DragonBallZ AF Mugen 2013

Jouez à Dragon Ball avec des personnages de la suite de la saga

5.0

2

604.4k

Rate this App

DragonBallZ AF Mugen 2013 est l'un des ces nombreux jeux vidéo de combat basé sur MUGEN qui utilisent les personnages de Dragon Ball. Qu’es ce qui le distingue des autres ? Ses personnages issus de Dragon Ball AF.

Les initiales AF signifient After Future (c'est-à-dire après avenir), il s’agit d’une suite non officielle créée par les fans de la saga, pour poursuivre l’histoire du manga de Akira Toriyama avec de nouvelles et impossibles transformations, comme le Super Saiyan niveau 5.

Ainsi, en dehors des personnages classiques tels que Goku, Gohan, Vegeta que vous trouverez dans le mode normal, il y a aussi des personnages comme Gogeta 4 et Goku 5, ainsi que toutes les transformations possibles des personnages les plus importants de la série.

Les commandes de jeu sont correspondent exactement à celles qu’on attend d'un jeu de ce genre. Ainsi, juste en faisant quelques mouvements avec le joystick, vous pourrez faire lancer des boules d'énergie à votre personnage. Avec des combinaisons de touches, vous pouvez réaliser diverses choses telles que Boules Genki ou encore des Kamehameha Géants.

Les graphismes de DragonBallZ AF Mugen 2013 ne sont pas vraiment spectaculaires. Toutefois, malgré son apparence simple, le jeu fonctionne parfaitement bien sur de nombreux appareils différents.

DragonBallZ AF Mugen 2013 est un jeu de combat qui s'adresse exclusivement aux fans du manga Dragon Ball. Avec son grand nombre de personnages, ainsi que ses différents modes de jeu (un ou deux joueurs), vous passerez à coup sûr des heures et des heures à distribuer des coups de poing.
Uptodown X